Nous y sommes !

 

Après presque un an de conception, de développement, de fabrication… et quelques confinements; CC’ du groupe Shaka Ponk a sa Pistol entre les mains… Let’s Bang !!!

Nous sommes très heureux de l'accueillir dans le club des Pistoleros… Welcome Amigo !

 

 

Un tête à tête entre CC’ et son Interceptor Custom… Hâte de les voir « on stage » !!!

 

 

Du projet à la réalité…

Comme à l’habitude chez Pistol Guitars, l’étape preview 2D aura été nécessaire et primordiale afin de définir ensemble la future « INTERCEPTOR ».

C’est la période où les idées Fuzzzz, les traits se dessinent, s’effacent pour mieux se redessiner. L’idée directrice étant d’aller dans le post-apocalyptique, le steampunk, le raw, l’usé… mais sans tomber dans la caricature. Bref, une guitare qui ne craint rien, même pas la fin !

 

 

 

Recette à la Prévert:

Du frêne marécageux, un peu d’érable et de Pau ferro, un max de clous, de la patine, les oeillets de la grand mère, des micros Anglais Bare knuckle (reçu 28 jours plus tard), un vibrato, de l’alu, du fer à souder, du fil tressé, un kill switch, un booster de l’ami Bill Palais (Castle Made of Sound Amp) en guise d’arme atomique… L’Interceptor est prête pour aller sur la route !

 

 Jour 1 à la maternité.

 

 

! Alerte Spoiler !


Ce n’est que le début de l’aventure... Bientôt une nouvelle corde à la Pistol de CC’ !

La suite au prochain épisode.

 

Pistol Guitars utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de navigation. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez l'utilisation de cookies